Nous utilisons des fichiers témoins (cookies) afin de personnaliser votre expérience. En continuant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.
En février dernier, la Fondation de l’Institut maritime du Québec , en collaboration avec ses partenaires — CIMarE, l’Association des étudiantes et étudiants de l’IMQ ainsi que la Corporation des pilotes du Saint-Laurent Central — a souligné la persévérance scolaire de quatre étudiantes et étudiants qui se sont distingué(e)s par leur engagement et leur détermination à poursuivre leurs études dans le domaine maritime. À cette occasion, quatre bourses de 1 500 $ ont été remises.




La Fondation de l’Institut maritime du Québec tient à féliciter chaleureusement les quatre lauréats et lauréates et souligne l’importance de reconnaître les efforts et la résilience des étudiants qui poursuivent leur formation dans un secteur aussi exigeant que passionnant.