imq ambassadeurs
Texte sur l'image: Oui

Le Groupe NEAS s'engage auprès de la Fondation de l’Institut maritime du Québec (IMQ) en versant 100 000 $ dans le cadre de sa Campagne majeure de financement.

Texte sur l'image: Oui

Le 27 octobre dernier, les étudiantes et étudiants du cours Communication en techniques physiques ont eu l’occasion de s’entretenir avec l’écrivain d’origine louperivoise Nicolas Dickner.

Texte sur l'image: Oui

C’est avec beaucoup de fierté que le Collège de Rimouski a permis à 62 étudiantes et étudiants provenant de l’extérieur de la région du Bas-Saint-Laurent de profiter de son programme de mobilité interrégionale, en remettant à chacun d’eux le premier versement d’une bourse totalisant 3 000 $.

Texte sur l'image: Oui

L’Institut maritime du Québec, école nationale unique au pays, invite la population à ses portes ouvertes virtuelles le samedi 14 novembre prochain.

Texte sur l'image: Oui

C’est en cette Journée maritime québécoise que l’Institut maritime du Québec (IMQ) annonce le lancement d’un appel de dossiers pour la création d’une murale sur son bâtiment situé au centre-ville de Rimouski.

Texte sur l'image: Oui

La direction du Collège de Rimouski confirme le retour à la formule d’apprentissage en mode hybride pour ses étudiantes et ses étudiants à compter du lundi 28 septembre prochain, et ce, en accord avec la Direction régionale de santé publique du Bas-Saint-Laurent.

Texte sur l'image: Oui

La Fondation de l’Institut maritime du Québec annonce officiellement le don exceptionnel de 300 000 $ des partenaires du pilotage dans le cadre de sa campagne majeure de financement.

Texte sur l'image: Oui

La direction du Collège de Rimouski annonce une série de mesures préventives concernant la COVID-19.

Texte sur l'image: Oui

Le coup d’envoi de la rentrée scolaire a été donné le 13 août dernier à l’Institut maritime du Québec. À la suite de l'accueil des nouveaux élèves de manière individuelle, c’est aujourd’hui que débutent les cours en formule hybride.

Texte sur l'image: Oui

C’est de manière virtuelle qu’a eu lieu la cérémonie de fin d’études de la cohorte 2020 de l'Institut maritime du Québec (IMQ).